Imprimer cet article logo imprimer

Adhérer, c’est soutenir votre Fédération en renforçant son assise sociale : grâce à vos cotisations, vous fortifiez sa représentativité auprès des instances publiques et économiques pour peser sur les orientations de demain.
Adhérer, c’est être informé sur l’état de l’Environnement en Limousin, et en France. Votre Fédération collecte une somme de connaissances et d’informations constamment enrichie, échangée, transmise pour la rendre accessible au plus grand nombre, dans l’intérêt de tous.
Adhérer, c’est l’opportunité d’être acteur, de participer à la vie de votre Fédération et de ses Associations affiliées, de partager ses idées, de s’impliquer, de militer.
Adhérer, c’est être un relais : grâce à vous, votre Fédération donne aux problèmes locaux une résonance régionale et nationale.
Adhérer, c’est devenir une force de proposition, c’est concrétiser votre engagement en faveur de l’Environnement, c’est donner de votre temps, c’est être bénévole.

Soutenez-nous, en adressant un don à votre Fédération, vous garantissez l’indépendance d’un mouvement qui, grâce à vous, ne cesse de progresser.

PDF - 82.1 ko

Rejoignez-nous, renvoyez votre bulletin d’adhésion dûment rempli, accompagné de votre règlement par chèque bancaire ou postal à :
Limousin Nature Environnement, Maison de la Nature
11, Rue Jauvion, 87000 - LIMOGES